Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appels wifi chez Starlink

Bonjour,

Depuis ma (nouvelle) connexion chez l'opérateur Internet Starlink, les appels par Wifi ne fonctionnent plus dues à une restriction de géolocalisation. Après contact avec eux, mon IP chez eux est bien en France. Ils m'ont envoyé les informations suivantes afin de vous aider à résoudre ce problème :

Starlink est un nouveau Fournisseur d'Accès Internet mondial et l'espace de nos adresses IPv4 est continuellement en expansion. De part RFC 8805, notre registre auto-publié de Géolocalisation IP peut être trouvé ici : https://geoip.starlinkisp.net/feed.csv. Ce registre est actuellement alimenté régulièrement avec des fournisseurs de géolocalisation majeurs. Si vous avez un registre local de géolocalisation, nous demandons que vous mettiez à jour vos registres en accord avec le nôtre, ou que vous utilisiez celui des fournisseurs de géolocalisation majeurs.

Pouvez-vous mettre cela en place ? Car sans cela, étant en zone blanche, je n'ai plus de téléphone :-(

Merci d'avance.

G.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler