Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais illégaux

Madame, Monsieur,

Je ne suis pas du tout d'accord pour que des frais d'installation de 4€/mois soient prélevés sur ma nouvelle ligne fibre Bbox bouygues activée hier car il était bien écrit sur votre site que les frais d'installation sont gratuits , comme l'indique votre propre site .
La loi prévoit clairement que les frais d'installation sont à la charge de l'opérateur.

De plus mes voisins n'ont pas payé ces frais lors de leur raccordement initial de leur appartement au boitier de l'immeuble déjà installé par Orange, donc je ne comprends pas du tout, en conséquence de quoi je vais résilier très rapidement ce contrat si vous ne tenez pas vos engagements .

je vous remercie de votre réponse claire sur ce sujet en espérant votre intervention rapide sur cette anomalie qui apparaît , sauf erreur chez vous, mensongère.

cordialement
Patrice

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a pas de frais d'installation vous devez confondre avec les frais de mise en service dû à toute ouverture de contrat chez les opérateurs.

cdt

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
14 / 100
Monsieur,
d'abord personne ne m'a parlé de frais de mise en service, et sur ma facture il est noté frais de continuité d'activation, donc jamais avec un libellé compréhensible pour bien berner le monde . Je vais resilier c'est tout je n'admets pas ces procédes . Point .

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je suis Lisa, je vais répondre à votre interrogation.

Je suis désolée si mon coéquipier ne vous en a pas parlé.

Ces frais sont obligatoires pour tous les nouveaux clients.

En fait, au lieu de payer les frais de mise en service sur votre première facture de 48€, vous payez ce montant de 4€/mois pendant 12 mois.

Vous avez ces 2 possibilités pour payer ces frais de mise en service

Sur la page 4 du Guide des tarifs, vous retrouverez cette information :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/DIGITALI...

Notre équipe reste à votre disposition.

Très belle semaine à vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler