Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer d'offre de Bbox standard à Bbox fit SANS FIBRE ?

Bonjour,

Je me rends compte que je paie un service qui inclus TV et téléphone fixe, alors que je n'ai ni l'un ni l'autre.
J'aimerais changer mon abonnement Bbox Standard pour Bbox fit ADSL, mais on ne me le propose pas sur la page "changement d'offre". Comment faire ?
Qn m'avait dit avoir fait ce changement au téléphone avec un conseiller, mais je n'ai pas de numéro.
(question subsidiaire : ça implique un changement d'équipement ou pas ?)

Merci d'avance pour votre réponse !

MELINDA
MELINDA

MELINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler