Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abbonner a une offre bbox ultym le nombre de chaine est passé de 180 a 70 pourquoi? Le prix lui ne change pas.

On passe de 180 chaines á 70 chaines en vdls+ mais le prix se l'abonnement lui ne change pas tjs a 40€
Une explication d'un conseiller bouygues que jz rigole un peu?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Peut etre que vous avez branché votre box TV en wifi et non en Ethernet ce qui limite le nombre de chaine et de service, Bouygues invite à brancher uniquement en Ethernet son décodeur TV (en CPL non fournis, si éloigné du modem routeur)

cdt

MARIE-AGNES
MARIE-AGNES

MARIE-AGNES

Niveau
0
13 / 100
points

je suis abonnee depuis peu a la fibre bbox ultym. presque plus de chaines .le technicien ne m'a rien explique.
suis decue j'aurais du rester chez mon precedent fournisseur.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler