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Réseau mobile

Aucun réseau Bouygues Télécom ** ****** ******* Seignosse

Bonjour,
Depuis le jeudi 12 aout 2021 vers 15h30/16h, je n'ai plus aucun réseau BT (2G/3G/4G) au ** ******* des ******** 40510 Seignosse et ceci dans un rayon de plus de 500 m. Tous les voisins ayant des forfaits BT ou SFR sont dans le même cas. Seuls les forfaits Orange et Free fonctionnent. Votre Météo indique que tout va bien mais c'est un mensonge, il n'y a rien, même pas un sms ni un appel n'est possible, seuls les appels d'urgence sont possibles ! C'est inacceptable car on ne peut plus me joindre même en 2 G.
Quand cela sera-t-il réparé ?

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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Equipe

Bonjour Jean Paule,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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