Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non enregistrée sur le réseau?

bonjour, j'ai reçu ma carte sim et l'ai placée en boutique dans le téléphone. Mais elle ne fonctionne pas. Il y a "non enregistré sur le réseau" qui s'affiche. Pourtant la ligne est activée et j'ai reçu la carte il y a plus de 2 semaines déjà. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut il m'aider? Apparemment, en boutique ,ils ne peuvent me renseigner car ça doit passer par le site internet. Du coup, si ça ne se regle pas je devrai mettre fin à ce forfait. Merci beaucoup

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler