Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de service BBOX depuis 1 mois !

Bonjour, j'aimerais qu'un conseiller BBOX puisse me recontacter pour le sujet suivant : nous n'avons plus d'internet TV etc... depuis 1 mois. Une 1ère intervention d'un technicien a été faite en Juillet 2021 nous indiquant qu'il ne pouvait rien faire, panne générale dans notre rue...le pb se situe sur le noeud Orange et que dc un technicien orange devait résoudre cet incident. Nos voisins (chez orange) se sont vu dépanné en express alors que nous attendons (pr la troisieme fois car oui la 2eme fois le technicien orange devait passer mais ce ne fut pas le cas)...bref on nous prête une clé 4G mais étant en télétravail mon pc pro n'a pas de carte wifi !!! j'ai dc du acheter un dongle WIFI à 35euros pr pouvoir travailler et me connecter à cette clé 4G ! JE demande dc à Bouygues de bien vouloir prendre en charge cette dépense car il est inadmissible de nous laisser dans pareil situation ! j'ai du appeler moi même le sous traitant orange pr convenir d'un rendez vous !!! je suis à la limite d'annuler tous mes contrats chez vous ! merci.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
150 / 750
points

Honnetement, j'étais avec Bouygues, ils n'ont pas commercialisé ma commune et j'ai allé avec Orange. Pour la connection et un soucis technique apres Orange etait super!
Par contre en essayent de communiqué avec Bouygues sur la resilitation de ma boite 4G c'etait horrific! Pas de renseignement, ni communication et aussi leur numero 1064 ne marche plus! Je suis en train de penser de resilier mais deux contrats portable chez Bouygues maintenant, et c'est 100% le faut de Bouygues

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
150 / 750
points

C'est important d'envoyer une lettre écrite recommandé a Bouygues, c'est claire qu'ils n'ont pas fourni le service nécessaire. Pour cette raison tu pourrais demander de résilier et changer fournisseur sans charge.

j'étais très loyale a Bouygues Telecom depuis les années , mais leur service a bien diminués les dernières 8 mois. Leur manque de reponse a changé ma loyauté 100%.
Et je repondre aux autres utilisateurs parce que c'est 100% impossible de parler avec Bouygues. Tragique!

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
46 / 100
points

pourtant le 1064 fonctionne bien j'ai bien une personne qui me répond, seulement on ne peut pas leur envoyer un email pr fournir la preuve de mon achat, donc j'aimerais qu'un conseiller client ou qqn du SAV puisse me recontacter car il est inadmissible de devoir acheter un dongle wifi afin de continuer à travailler (pas ma faute si mon ordi pro n'a pas de carte wifi)...pire un technicien orange devait passer pr résoudre notre problème la semaine dernière il n'est jamais venu...je comprends que ce sont 2 fournisseurs différents et que du coup le service n'est pas le même mais quand même, ils ont tous les deux la même volonté de la satisfaction client ! Je suis prêt à rester chez Bouygues s'ils peuvent considérer ma requête ! c'est à dire le remboursement de ma clé dongle (facture à l'appui) et 1 mois de forfait bbox qui correspond à la durée sans services internet !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

J'aimerais beaucoup vous aider. Je vois que vous avez un besoin mais j'ai besoin de précision.

Quel est votre besoin exactement, SVP ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
46 / 100
points

et moi Fanny ? vous me laissez sans réponse alors que je suis l'initiateur de cette question??

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Je vous présente mes excuses, mon but n'étant pas de vous laisser de côté.
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre chaleureux accueil et suis navrée de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir Fanny, je vous remercie de votre appel et regrette que ma demande n'est pu donner suite à un remboursement malgré les arguments que j'ai pu vous avancer. Je reste persuadé, que Bouygues Telecom a pour objectif la satisfaction de ses clients et qu'il tient à coeur ceux présents depuis plus de 10ans ! Je réitère ma demande pr obtenir un geste commercial, car comme vous le savez nous avons perdu 1 mois de service bbox, et j'ai du acheter cette clé wifi (si les services étaient réactivés avant ma reprise de travail je n'aurais pas été obligé de l'acheter). Je pense que bouygues peut au moins nous concéder 1mois gratuit de forfait bbox encore, il serait dommage de perdre un client...car jusqu'à lors je n'avais rien à vous reprocher ! merci.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

J'ai bien conscience de la situation malheureusement, comme précédemment indiqué par téléphone et écrit, nous ne pourrons pas prendre en charge ce remboursement.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Richard,

Je vis la même situation. Plus de service BBOX car pas de signal optique consécutif à des travaux dans une rue. Le problème se situe chez SFR. Tous les clients SFR et Orange ont à nouveau accès à leurs services.

Pour les clients Bouygues Telecom, c'est une autre galère... Mises à part des promesses non tenues (rappel d'un expert Bouygues, intervention SFR, dédommagement), Bouygues Telecom ne semble pas ennuyé par nos soucis.

J'ai été poussé à prendre la Fibre qui fonctionne moins bien que l'ADSL et maintenant je n'ai plus du tout de service.

Seule solution possible : devenir client SFR !!!

A part nous mener en bateau, Bouygues Telecom ne semble pas accorder beaucoup d'importance à ses clients. Pourtant j'ai soi disant une offre Ultym, le top chez Bouygues !!!

Alors, histoire de vous aider, je vous communique quelques conseils si vous souhaitez rester chez Bouygues Telecom :

1) Pour la TV, il faut conserver son antenne râteau !!!
2) Pour le téléphone fixe, il faut habiter près d'une cabine téléphonique (si vous en trouvez une !!!)
3) Pour Internet, il faut espérer avoir un gentil voisin client d'Orange, SFR ou Free.

Bon courage à tous ;)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler