Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t il des personnes compétentes chez Bouygues télécom?

Je viens ici faire part de mes déboire face à l'incompétence du personnel Bouygues télécom.
J'ai été contacté début juin pour me proposer un forfait fibre. L'offre étant plutôt pas mal j'ai répondu favorablement à la proposition. C'est donc pour moi le début d'une longue aventure auprès des services techniques, ou plutôt avec les pantins mis en place par la direction.
Pour pouvoir bénéficier de la fibre je devais être raccorder au poteau situé près de mon domicile.
RDV pris pour le 5 juillet à 14h. 18h30 le technicien m'appelle pour me dire qu'il arrive. 19h15 il me rappelle pour me dire qu'il ne viendrait finalement pas car il n'a pas le nécessaire (plus de câble).
Pris de colère j'appelle donc le service client pour me plaindre de demander dédommagement de ma journée prise pour rien. A ce jour j'attend toujours leur geste commerciale.
A l'issu de l'appel on fixe un nouveau RDV pour le 10 juillet à 8h.
11h le technicien arrive regarde l'installation et me dit qu'il ne peut me raccorder car son câble est trop court.
Nouveau rendez-vous pris pour le 10 aout.
le même technicien arrive te me fait le même rapport. je rappelle donc le service client pour me plaindre. On me répond que je ne suis finalement pas éligible car le poteau est situé trop loin de mon domicile. A comble quand même que je vois que mon voisin situé 50m plus loin que moi du poteau est raccordé car au bon travail de l'opérateur ORANGE.
je viens de passer 50min à écouter la musique pourrie d'attente pour pour parler à un responsable chez Bouygues télécom mais à priori ca n'existe pas chez eux ou alors ils n'ont pas le courage de répondre à leur client. En plus ils m'ont raccrocher au nez. Bravo!!!Plus qu'une chose à faire quitter cet opérateur misérable sans aucune compassion pour ses clients.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Orange ne câble plus les particuliers depuis longtemps.
C'est des sous traitants et multi opérateurs.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler