Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

SAV-FTTH0002619851 non résolu ?

Bonjour,

Depuis le 4/8/2021, plus de connexion fibre. J'ai déjà eu un problème similaire en juillet. Cela arrive trop souvent ! J'ai souscris à la fibre pour l'avoir tout le temps, pas la moitié du mois.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Sylvain,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.
C'est avec plaisir que je prends en charge votre demande.

Je vous propose de me retrouver en conversation privée afin de protéger vos données personnelles.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
113 / 750
points

Je vous remercie de votre réponse. Mais je n'ai toujours pas de connexion fibre.
Très déçu par Bouygues !

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
113 / 750
points

Je vous remercie.

J'ai reçu ceci par sms :
"Objet : Nous travaillons toujours à résoudre votre problème
Le 17 août 2021 à 13:00
Info Bouygtel - Désolé, mais pour bien régler votre incident technique Bbox, il faut un peu plus de temps que prévu. Toutes les informations qu'on peut vous donner pour l'instant sont dans votre Espace Client : https://bytl.fr/ATBbox";

Je demande à bénéficier de nouveau du service internet garanti. J'ai déjà une clé 4G reçue en juillet lors d'un précédent incident. Désactivée depuis, je voudrais qu'elle soit activée de nouveau.
Bien cordialement,
Sylvain

Bonjour Sylvain,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.
C'est avec plaisir que je prends en charge votre demande.

Je vous propose de me retrouver en conversation privée afin de protéger vos données personnelles.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
113 / 750
points

Merci Fanny !

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
34 / 100
points

je suis tout a fait d'accord car depuis au moins 1 semaine je n'ai quasiment plus de tele et meme sur le telephone je n'arrive pas a voir la tele .Malgre les appels toujours rien de resolu. On me demande juste de changer ma box . Si rien n'est retabi je resilie l'abonnement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
219 / 750
points

Bonjour Sylvain, je suis dans la meme situation depuis le 04/08, voir ci dessous

Un bel exemple de l'efficacite du service client BT. MDR.

Conversation avec : Bbox SavTypeDateContenu

Reçu26 août202108:31:22Info Bouygtel - Votre incident Bbox nécessite une intervention à distance sur notre réseau.Nous avons annulé votre rendez-vous du 27/08 à 12h00. Inutile de vous déranger, nos équipestechniques sont déjà mobilisées pour rétablir vos services au plus vite. Vous recevrez un SMSà la résolution. Merci pour votre patience.

Reçu26 août202108:23:44Un technicien interviendra le 27/08 entre 12h00 et 14h00, soyez présent et respectons lesgestes barrières : durant l'intervention vous devrez aussi porter un masque. Merci de bienlaisser vos équipements Bbox branchés. En attendant, Mon Assistant Bbox vous accompagnepour suivre la résolution de cet incident http://bytl.fr/SuiviIncident.

Reçu26 août202108:20:12Info Bouygtel - L'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour résoudre votre incident.Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? Rendez-vous dans votre Espace Client,rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox A tout de suite

Reçu17 août202113:00:09Info Bouygtel - Désolé, mais pour bien régler votre incident technique Bbox, il faut un peu plusde temps que prévu. Toutes les informations qu'on peut vous donner pour l'instant sont dansvotre Espace Client : https://bytl.fr/ATBbox

Reçu10 août202117:40:06Info Bouygtel - Votre incident Bbox nécessite une intervention à distance sur notre réseau.Nous avons annulé votre rendez-vous du 10/08 à 14h00. Inutile de vous déranger, nos équipestechniques sont déjà mobilisées pour rétablir vos services au plus vite. Vous recevrez un SMSà la résolution. Merci pour votre patience.

Reçu9 août202115:32:14Un technicien interviendra le 10/08 entre 14h00 et 16h00, soyez présent et respectons lesgestes barrières : durant l'intervention vous devrez aussi porter un masque. Merci de bienlaisser vos équipements Bbox branchés. En attendant, Mon Assistant Bbox vous accompagnepour suivre la résolution de cet incident http://bytl.fr/SuiviIncident

Reçu9 août202114:20:39Info Bouygtel - L'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour résoudre votre incident.Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? Rendez-vous dans votre Espace Client,rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox A tout de suite

Reçu8 août202108:43:33Info Bouygtel - Nous avons bien noté l'incident sur votre ligne Bbox, une intervention sur notreréseau est déjà en cours. Pour effectuer les diagnostics à distance, laissez vos équipementsbranchés. En attendant, vous pouvez aussi suivre la résolution de cet incident dans votreEspace Client : https://bytl.fr/ATBbox.

Merci de votre patience.

c sur il en faut

Bonjour Thierry,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et il est légitime au vu de votre situation.

Ce n'est jamais agréable de rencontrer un dysfonctionnement et j'aurais aimé pouvoir vous apporter une solution ce jour. Malheureusement sur le Forum nous ne pouvons pas traiter les problèmes techniques Bbox.

Je vois que l'incident est actuellement toujours en cours de résolution auprès de notre service, qui fait le nécessaire pour le résoudre dès que possible et vous invite à patienter même si je comprends que la situation est inconfortable pour vous.

Merci de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
113 / 750
points

Je me demande bien ce qui peut se passer : un mois sans fibre, le problème doit être grave.
JJeudi 26/8 j'ai reçu un sms disant que sous huitaine cela serait résolu. Toujours pas de connexion...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
219 / 750
points

Bonjour Sylvain, comme toi, un mois sans fibre, on est peut etre sur le meme repartiteur, on m'a donne cette reference FI-783110002, on m'a dit qu'il y avait 69 clients dans la meme situation.
Je ne pense pas que ce soit un gros probleme a regler, simplement il manque une volonte ferme de BT pour regler nos problemes.
Trop facile de se couvrir avec une responsabilite d'Orange.
Perso, je me depanne avec mon voisin qui est chez FREE avec une rallonge elec et un CPL wifi....
Bon courage, on croise les doigts pour cette semaine.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Thierry, c'est donc bien un problème touchant Bouygues et pas Free.
J'attends encore qq jours et je passe chez Free !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
219 / 750
points

bonjour Sylvain, pb regle dans la matinee de mon cote, j'espere aussi pour toi.
salutations

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
113 / 750
points

Salut Thierry, pareil pour moi entre 12h et 13h00.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler