Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Questions sur la nouvelle offre B&You à 4,99€

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Be&You 2H mais en allant les nouveaux forfaits Bouygues, j'ai vu qu'il y a une nouvelle offre spéciale B&You à 4,99€ par mois et valable jusqu'au 16/08. Mais je me pose quelques questions:

  • Cette offre restera-t-elle à 4,99€ par mois indéfiniment ? Comprend-t-elle la possibilité de refuser une probable future évolution de l'offre ?
  • Les appels sont-ils vraiment illimités ? Vers les mobiles et fixes ?
  • Si je souscris à cette offre, comment procéder et à partir de quand sera-t-elle effective ? Et devrai-je changer de carte SIM ?

Merci

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
68 / 100
points

Et j'aurai également aimé savoir si il est possible de basculer de mon offre actuelle Be&You 2H à cette nouvelle offre B&You, tout en gardant mon numéro ?

Si un conseiller Bouygues Telecom pouvait me contacter, merci par avance.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine,
Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Juliette,
Dommage que l'on ne puisse pas y souscrire si on est déjà chez Bouygues, et en effet c'est contraignant.
Mais soit. Merci pour votre réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler