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Ma facture

Imposition de frais internationaux déraisonnables

Je suis votre client Bouygues Telecom.
Je suis étranger et je ne parle pas bien le français. J'écris donc l'e-mail par l'intermédiaire d'un traducteur. Il peut y avoir des erreurs.
J'ai 3 téléphones portables et 1 modem à mon nom.
J'utilise depuis longtemps deux numéros à mon nom pour passer des appels internationaux gratuits. **********, **********
J'ai passé des appels internationaux gratuits en utilisant les forfaits disponibles jusqu'à présent. Et si vous vérifiez votre facture existante, vous pouvez trouver des appels internationaux gratuits.
Et je l'utilise gratuitement sans aucun problème.
Mais soudain, j'ai reçu une facture d'appel international.
Alors quand j'ai demandé à mon ami français de m'appeler, le conseiller a pensé qu'il y avait un problème et a dit que la facture n'était réconciliée que sur une seule ligne. Après cela, il n'y a eu aucun ajustement et le montant a été retiré.
**********
Appels internationaux gratuits dès l'inscription jusqu'au 23 juin 2021.
23/07/2021 // 334,37 euros (déjà payé) taxe + taxe internationale
3 août 2021 -263,89 Euros (ils ont dit qu'ils le rembourseraient) Déjà inscrit sur mon espace de facturation internet ///Tarifs internationaux, pourquoi ce n'est toujours pas remboursé ?
Taux de change à terme 37,80 euros, taux de change international uniquement

**********
Appels internationaux gratuits dès l'inscription jusqu'au 6 juin 2021.
9 juillet 2021 158,18 euros, coût + appels internationaux (déjà payés)
9 août 2021 151,18 euros, tarif + appels internationaux (retrait prévu le 23/08)

Ensuite, j'ai regardé la situation actuelle sur le site de Bouygues Telecom.
Le forfait existant a déjà été effacé et le forfait payant a été appliqué.

Ensuite, je suis allé chez le concessionnaire Bouygues Telecom.
Si vous ne le savez pas sans même vérifier auprès du personnel, dites à l'agent de vous appeler.
Il n'y avait plus rien à dire.

Je suis très fatigué. Je veux un remboursement complet et je veux annuler tous mes téléphones.

je ne peux pas trop comprendre
Consulter d'anciennes factures peut vous indiquer rapidement ce qui s'est mal passé.
Nous devons prendre cette situation au sérieux.
Puis-je ajuster mes plans à volonté sans mon consentement ?
Et c'est clairement une rupture de contrat.

1. Si vous avez raison, donnez les bonnes raisons et preuves.
2. Demandez un remboursement pour tous les frais facturés de manière incorrecte.
3. Changer mon forfait pour revenir au forfait d'appels internationaux gratuits.

Si vous êtes une grande entreprise de télécommunications française, vous devrez répondre à ma question.
Je souhaite vous contacter par e-mail. Vous pouvez trouver votre email en recherchant mon numéro. Et s'il vous plaît regardez ce que j'ai posté.
Vous pouvez rechercher rapidement en entrant simplement le numéro.

Je veux répondre à vos appels, mais je ne parle ni anglais ni français.
Alors s'il vous plaît laissez-moi savoir par réponse ou par e-mail.

SEUNG HAN
SEUNG HAN

SEUNG HAN

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Seung Han,
Je suis navrée mais nous ne pouvons pas traiter votre demande par mail ou sur le Forum.
Une explication vous a été communiquée par le service client.
Nous pouvons vous contacter quand vous serez en présence d'une personne qui pourra traduire la conversation.
Merci de nous indiquer vos disponibilités ?
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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