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Ma commande

Commande numéro 608206703

Commande toujours pas validée depuis plus de 48h

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Émilie
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Equipe

Bonjour Brenda,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Mon mobile.

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J'aimerais surtout savoir si cet commande va être validé bientôt ou non ?
Car si cela persiste j'annulerai ma commande

Émilie
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Equipe

Pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Justement la commande es rester bloquer sur l'étape validation depuis 3jours
Si cela persiste j'annulerai ma commande et je résilierais également mon premier abonnement

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Avais vous accès à mon suivi de commande ?

Bonjour Brenda,

Je comprends que vous soyez pressée de l'avoir en votre possession.

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Votre commande a été passée le 11/08.

Nous ne sommes que le 14/08.

La validation est en cours.

Nous avons exactement le même suivi que vous sur votre Espace client.

Nous restons à votre disposition.

Très belle journée à vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Elle viens d'être annulé. Je vais pour la deuxième fois je vais résilier mon premier abonnement chez vous

Brenda,

Je vous remercie de votre accueil lors de notre échange téléphonique et vous souhaite une bonne soirée.

L'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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