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Ma commande

Commande numéro 608206703

Commande toujours pas validée depuis plus de 48h

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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Brenda,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Mon mobile.

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J'aimerais surtout savoir si cet commande va être validé bientôt ou non ?
Car si cela persiste j'annulerai ma commande

Émilie
Émilie

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Equipe

Pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Justement la commande es rester bloquer sur l'étape validation depuis 3jours
Si cela persiste j'annulerai ma commande et je résilierais également mon premier abonnement

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Avais vous accès à mon suivi de commande ?

Bonjour Brenda,

Je comprends que vous soyez pressée de l'avoir en votre possession.

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Votre commande a été passée le 11/08.

Nous ne sommes que le 14/08.

La validation est en cours.

Nous avons exactement le même suivi que vous sur votre Espace client.

Nous restons à votre disposition.

Très belle journée à vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Elle viens d'être annulé. Je vais pour la deuxième fois je vais résilier mon premier abonnement chez vous

Cedric
Cedric

Cedric

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Brenda,

Je vous remercie de votre accueil lors de notre échange téléphonique et vous souhaite une bonne soirée.

L'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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