Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de relais récurrent ?

Bonjour, je vais régulièrement à THOLLON Lès Mémises/74 et ce depuis des années, le problème de panne du relais est récurrent depuis des années. Le relais du Hucel n'est accessible qu'à pied et les techniciens n'y vont pas. Il est fréquemment en panne alors qu'il faut le réenclencher. Toute la commune et plus s'en plaint... Visiblement pas assez de plainte .... et de perte de client. Du coup, les clients n'ont pas de téléphone et quand nous avons besoin de téléphoner ou de consulter nos messages, nos téléphones se connectent sur un réseau suisse et c'est de notre faute. Nous n'avions pas de connection internet ni de téléphone, aucune prestation mais aucun geste commercial ne m'a été proposé pour compenser l'absence de service pendant une période du mois. La prestation n'est pas assurée mais aucun geste commercial. Le service est déplorable...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
41 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler