Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas de diffusion du wifi 5Ghz ?

J'ai bien séparer dans la configuration de la box le wifi 2.4Ghz du 5 Ghz , je retrouve bien le 2.4Ghz mais je n'ai jamais accès au 5Ghz, introuvable dans la recherche de wifi, le ssid du 5Ghz n'est pas caché et même en étant juste à côté de la box je ne le trouve pas, j'ai de la famille qui ons égalements une bbox et je vois bien leur wifi en 5Ghz donc le problème ne viens pas de mon appareil, d'ailleur le 5Ghz est introuvable également avec d'autres appareils comme s'il n'était pas diffuser du tout alors que d'après la configuration de la box il est sensé l'être.

Jo
JOHANNA

Jo

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler