Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre bouygues et canal + ?

Aujourd'hui, une conseillère m'a contacté en me disant que comme j'étais une bonne cliente, elle me proposait de me faire inclure une offre canal plus dans mon offre actuelle pour 21,99 €. Je lui ai bien demandé plusieurs fois si mon offre actuelle (fibre + téléphone portable) n'aurait aucune augmentation de ce fait malgré cette ajout. Ce qu'elle m'a confirmé. Or, je m'aperçois en me rendant sur le site de canal plus pour voir le contrat que toutes les options proposées sont payantes. Je ne signerai bien sûr pas le contrat et je vous remercie de procéder à la résiliation de cette offre auprès de canal +. Si canal plus se permet de prélever de l'argent sur mon compte, le prélèvement sera bien sûr rejeté et je ferai un signalement à la Direction Générale de la Répression des Fraudes sur ce sujet qui semble être récurent d'après les demandes déposées sur le forum chez Bouygues.
Merci de m'informer de la suite donnée rapidement

MARIE LAURENCE
MARIE LAURENCE

MARIE LAURENCE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CEDIEU
CEDIEU

CEDIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai eu exactement le même problème. J’ai été contacté le 10 août pour me remercier de ma fidélisation. Mon interlocutrice m’a fait une offre de bbox + canal+ à 21,99€. Comme vous, je lui ai demandé plusieurs fois si l’ajout de l’abonnement canal+ n’était pas plutôt des frais supplémentaires à celui de mon abonnement bbox. Elle m’a confirmé que l’ensemble de ces deux abonnements sera bien à 21,99€.
Par la suite, n’ayant plus de nouvelle de Bouygues pour la confirmation de l’offre, je les ai contacté et il s’avère qu’ils n’ont aucune trace de l’appel du 10 août, et aucune trace de la souscription à canal+. Pour finir le numéro dont l’interlocutrice m’a appelé le 10 n’est pas utilisé par Bouygues.
Enfin bref tout ça pour dire, qu’il vaudrait mieux contacter le service client pour s’assurer qu’il y’a une souscription auprès de canal+ via Bouygues (sans ça il n’y a une aucune preuve du côté bouygue) et de contacter canal+ pour la résiliation. Vous avez 15 jours de rétraction. Canal+ vous prélèvera quand même même si vous n’avez pas signé contrat et en plus vous engage 2ans chez eux (sans nouvelle de rétraction il considère que vous êtes en accord). Et bien sûr pour finir, bloquer tout prélèvement de canal car on ne sait jamais des surprises qui peut avoir

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Après un appel téléphonique de bouygues (la personne au téléphone avait même le n° de ma box), sous prétexte de me faire profiter d'une offre et passer mon abonnement fibre de 25 euros à 20euros tout en me faisant profiter de canal+ sans supplément , j'ai reçu un message de canal+ me demandant de signer un manda de prélèvement.
Je n'est rien signer et je pense qu'il ne faut pas attendre pour faire un signalement a la répression de fraude car hélas des personnes un peu plus naïves doivent signer et se retrouver engagé avec canal+ sans vraiment le souhaiter.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler