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Bbox

bbox ultym demarrage

Bonjour,
je ne sais pas si ce message va servir a grand chose, mais bon, je fais part de mon expérience avec la box ultym en fibre optique.
âpres une mise a jour de la box tv récemment (il y a 2 semaines), le démarrage est très très long, j'ai des lenteurs avec la télécommande, et un message comme quoi ethernet est déconnecter apparait tout le temps alors que cela fonctionne.
bref, ce serait sympa de revenir a une mise a jour moins belle mais qui marche mieux.
a bon entendeur, salut

SIMON
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Simon, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SIMON
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ah oui, et avant cette mise a jour, quand j'éteignais la box tv, la tv s'éteignais aussi
et ce n'est plus le cas maintenant, alors, vous pouvez me proposez tout les diagnostics que vous voulez , je sais reconnaitre une mise a jour foireuse de la box tv

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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