Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

resilliation jeuxatelecharger.com

Bonjour, j'ai un soucis avec un abonnement que je n'est jamais souscrit de jeux a télécharger.com . 3 mois que l'abonnement à été facturé que je n'est pas souscrit je précise aussi que j'ai mis un code pour tout achat donc personne n'a pu y souscrire. Serait il possible de résilier cet abonnement et d'avoir un remboursement des 3 mois ?

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
25 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
idem.... !!! je prends connaissance de ma facture et depuis 3 mois je suis débité de 10/mois pour un service que je n'ai jamais commandé !!!!! qui fait la demande de souscription à cette escroquerie ??? qui donne l'autorisation à ces escros jeuxàtélécharger de débiter nos comptes ??? EN plus il est impossible d'accèder au site en site en question ,aucune adresse internet !!!!! aucun lien sur internet pour stopper le prélèvement !!! ESCROQUERIE !!

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum s'il s'agit de votre premier message sur ce canal d'entraide.

Pour information, quand vous avez ce type de facturation Bbox, c'est qu'une demande d'abonnement a été enregistrée, consciemment ou par erreur depuis un appareil connecté à Internet sur votre Bbox.

Vous trouverez toutes réponses à vos questions (gestion, résiliation, demande de remboursement, protection...) directement sur notre FAQ dédiée:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Nous restons à votre disposition si besoin, prenez soin de vous et de vos proches.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler