Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box4G: Doublon de lignes. Comment faire supprimer la ligne ouverte par erreur et être remboursée de la facture indûe?

Subissant une connexion très dégradée dans le village que j'habite, j'ai souscrit un abonnement Box4G Bouygues. Dans l'imbroglio de la procédure de commandes par internet, j'ai demandé l'annulation de la première auprès du Service Commandes (tél au 09 81 66 26 66) le 22/07; ma demande a été enregistrée et il m'a été conseillé de refuser le colissimo à venir (motif: Annulation de commande/retour de la Box4G à l'expéditeur). Chose faite et confirmée par mail.
Entre temps, une ligne a été activée et le mail correspondant mentionnait bien le n° de cette première commande pourtant annulée.
Ma deuxième commande ayant abouti, je possède aujourd'hui une seule Box4G et j'ai dû acheter une antenne pour améliorer ses performances. J'accepte donc de payer les factures correspondantes mais entend également obtenir rapidement la régularisation de mon compte et le remboursement des sommes versées ou prélevées par erreur.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler