Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Oppo a74 5g compatible vowifi ?

Bonjour,
J'ai intention d'acheter un Oppo a74 5g mais avant de l'acquérir pouvez vous me confirmer que celui et bien compatible avec le vowifi. je parle bien du vowifi et pas du volte. car ma réception à mon domicile est vraiment très faible (1 barre voir rien). j'ai vue que sur votre page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif... il est indiqué je cite

Quels sont les mobiles Oppo et OnePlus compatibles ?
Gamme Oppo : Oppo Reno 4, Oppo Reno 4 Pro, Oppo Reno 4Z, Oppo Find X2 Pro, Oppo X2 Lite, Oppo Find X2 Neo, Find X3 Lite, Find X3 Neo, Find X3 Pro, Oppo A15, Oppo A53s, Find A54, Oppo A72, Find A74, Find A94, Oppo Reno 6 Pro

or il est indiqué find a74, le problème c'est qu'il n'existe pas de find a74 chez oppo. en plus dans le dans la gamme A de oppo il existe 2 versions le oppo a74 4g et le oppo a74 5g

Donc je constate encore des incohérences dans vos pages (qui porte la confusion pour les utilisateurs) qui viennent s'ajouter a divers post sur d'autre marque comme le xiaomi qui finalement aucun des smartphones de cette marque fonctionne avec le vowifi.

Personnellement j'attends une réponse clair et cohérente concernant la compatibilité d'u oppo a74 5g sur l'utilisation de la vowifi.

Dans l'attente de votre réponse je vous remercie par avance.
Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
14 / 100
c'est fou le nombre de réponse du personnel de Bouygues pour répondre à ma question

Bonjour Sébastien,

Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
Je suis ravie de vous apporter mon aide afin d'éclaircir cette information.

Je ne suis pas en mesure de vous communiquer une réponse en immédiat. Je me renseigne concernant le modèle compatible à la VoWiFi et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de passer une très agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Sébastien,

Comme convenue, je reviens vers vous concernant la compatibilité de la gamme Oppo au VoWiFi.

Les modèles compatibles sont les suivants :
Oppo Reno 4,
Oppo Reno 4 Pro,
Oppo Reno 4Z,
Oppo Find X2 Pro,
Oppo X2 Lite,
Oppo Find X2 Neo,
Find X3 Lite,
Find X3 Neo,
Find X3 Pro,
Oppo A15,
Oppo A53s,
Oppo A54 (4G/5G),
Oppo A72,
Oppo A74 (4G/5G),
Oppo A94 (4G/5G),
Oppo Reno 6 Pro.

Nous avions une coquille qui a été corrigée grâce à vous, nous vous remercions de votre alerte.
La page d'assistance sera prochainement à jour.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler