Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Question sur messages vocaux et appels

Bonjour,
J'écris sur ce forum en espérant recevoir de l'aide par rapport à un problème de messages vocaux et d'appels. En premier point, je ne reçois jamais mes notifications de messages vocaux quand j'en ai... (je possède un Iphone 11), ensuite, plusieurs personnes qui ont tenté de me joindre m'ont dit que ça ne sonne pas, il n'y a même pas de messagerie à la fin. J'ai pensé au fait que des fois je n'ai pas de réseau au moment où ces personnes m'appellent, mais je ne reçois pas non plus de notifications d'appels manqués. J'ai vérifié si je n'avais pas de renvoi d'appels ou autre et rien de tout ça, et puis il y a certains appels que je reçois ça dépend des jours... Pouvez vous m'aidez ? J'ai toujours été très contente de Bouygues depuis que j'ai cet opérateur, seulement, par rapport à ce problème je risque de louper des appels importants. Merci d'avance.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler