Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suis-je automatiquement réengagé si je renonce à l'avantage proposé dans le cadre d'un "enrichissement" de mon offre ?

Bonjour,

J'ai reçu le 27/05/2021 un mail m'informant d'un "enrichissement" automatique (et donc non sollicité) par mes soins) de mon offre. Cet "enrichissement" m'est présenté comme un "avantage" mais se traduit par un renchérissement de 5 €/mois du prix de mon offre.

Ce mail comporte un lien me permettant de renoncer à cet "avantage". Cependant, alors que je ne suis plus engagé, la page de confirmation indique qu'après renonciation, je serai à nouveau engagé "12 mois à compter du 06/09/2021". Dans l'éventualité où je déciderais effectivement de confirmer cette renonciation, je ne souhaite pas être réengagé, dans la mesure où je n'ai à aucun moment sollicité une telle évolution. Je vous remercie donc de bien vouloir me préciser les modalités pour procéder à cette confirmation sans renouvellement d'un quelconque engagement de durée.

Par ailleurs, je note que l'évolution proposée comporte deux composantes, à savoir, d'une part, une option "10h d'appels vers les mobiles internationaux" et, d'autre part, d'une option "OCS inclus". Je pourrais être intéressé par l'une des deux, mais pas par les deux. Pouvez-vous par conséquent me préciser le tarif de ces deux options séparément, afin que le renchérissement du prix de mon offre soit, si je décide de n'en retenir qu'une seule, inférieur aux 5 €/mois qui me sont imposés pour les deux options regroupées.

Enfin, j'ai bien noté que je serai remboursée des sommes perçues depuis la mise en oeuvre non sollicitée de cet "avantage".

Je vous remercie de bien vouloir me répondre rapidement et, en tout état de cause, dans un délai compatible avec la date limite imposée (05/11/2021) pour renoncer à cette évolution.

Bien cordialement

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
avez-vous obtenu une réponse concernant le réengagement 12 mois ?? même pb ici, je souhaite résilier l'offre mais cela indique réengagement 12 mois alors que je ne suis plus engagé.
merci de votre retour

Bonjour Alan,

Bienvenue sur le forum, et merci de votre fidélité.

Actuellement, un seul enrichissement est proposé, il concerne votre offre Bbox. Si le nouvel avantage proposé ne vous intéresse pas (vérifiez quand même de quoi il s'agit, on ne sait jamais!), vous pouvez le refuser depuis votre espace client, dans la rubrique Activités - Votre offre évolue - En savoir plus.

Je vous confirme que le refus ne vous réengage pas plus. La mention "Vous retrouverez votre offre Bbox X à X euros/mois, engagement 12 mois à compter du XX/XX/2021" est juste le libellé commercial de votre offre, qui à la base était sur un engagement d'un an (il est aujourd'hui déjà terminé).

Toute l’équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler