Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Envoyer des SMS depuis mon espace client?

Bonjour.
Je souhaiterais envoyer de temps en temps des SMS depuis mon espace client.
Aucune difficulté pour accéder au service.
Par contre une bizarrerie s'affiche.
Il est indiqué que les SMS seront envoyés depuis le numéro 06 67 03 78 02, qui est un numéro de mobile dont je ne suis pas titulaire, et pour lequel je n'ai aucun abonnement, que ce soit chez BT ou un autre opérateur.
Mon seul numéro de mobile chez BT est le 06 XX 21 XX 97. C'est ce dernier numéro qui devrait s'afficher dans le menu d'envoi des SMS.
Une anomalie dont seul BT détient le secret.
Quelqu'un de bien affuté peut-il résoudre ce problème.
Merci d'avance.

jjec
JEAN

jjec

Niveau
0
59 / 100
points
Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler