Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion Bbox et Sony Playstation PS4

Edit du 24/09/2021:
Bonjour à toutes et tous

Le service technique nous informe que le déploiement du correctif est maintenant terminé. Tout refonctionne normalement.

Toute l’équipe Bouygues Telecom reste à votre disposition sur le Forum.
Bonne journée.

31/08/2021 : notre service technique déploie actuellement un correctif, depuis la semaine dernière, permettant de résoudre l'incident.
Nous vous invitons à patienter encore un peu.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Bonjour à toutes et tous,

Ces derniers jours, vous avez peut-être constaté des problèmes d'accès à vos services en réseaux (mise à jour, jeux en ligne, navigation etc.) sur votre PS4 si elle est connectée en WiFi à votre Bbox.

Le problème est désormais identifié et nos experts techniques travaillent activement à sa résolution !

En attendant la mise à jour corrective, je vous invite à privilégier une connexion filaire (Ethernet). 
À noter : une connexion Ethernet fournira toujours de meilleures performances que le WiFi. Avec moins de latence, pas de perturbations extérieures et, selon l'environnement, plus de débit !

Si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter en Ethernet, voici la marche à suivre :

1. Allez sur [Paramètres] 
  2. Sélectionnez [Réseau],
  3. Sélectionnez [Configurer la connexion Internet],
  4. Sélectionnez [Par Wi-Fi],
  5. Sélectionnez [Facile],
  6. Dans le menu [Configurer la connexion Internet], positionnez-vous sur votre box et appuyer sur le bouton OPTIONS de la manette PS4,
  7. Sélectionnez [Bandes de fréquence Wi-Fi],
  8. Sélectionnez [2.4 GHz uniquement],

Voilà ! j'espère avoir pu vous aider :-) 

N'hésitez pas à revenir sur ce fil régulièrement, nous mettrons ce post à jour dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer !

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Vérifions rapidement que cette manipulation a bien fonctionné :

1.  Toujours dans le menu [Réseau]

2.  Sélectionnez [Afficher l’état de la connexion]

3.    Vérifiez que l’état de la connexion affiche Bandes de fréquence Wi-Fi 2.4 GHz uniquement.

4.  Sélectionnez [Tester la connexion Internet],

Si ce n'est toujours pas fonctionnel : faites moi un retour ici en commentaire, notre équipe vous prendra en charge avec plaisir.
Nous récupérerons avec vous les éléments nécessaires afin de s'assurer que l'incident ait bien été identifié :)

Si tout va bien :  vous pouvez également faire un retour. Je serais ravi de savoir que ce soir, Fortnite, CS, FIFA, Assassin's Creed sont de retour ! 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Vérifions rapidement que cette manipulation a bien fonctionné :

1.  Toujours dans le menu [Réseau]

2.  Sélectionnez [Afficher l’état de la connexion]

3.    Vérifiez que l’état de la connexion affiche Bandes de fréquence Wi-Fi 2.4 GHz uniquement.

4.  Sélectionnez [Tester la connexion Internet],

Si ce n'est toujours pas fonctionnel : faites moi un retour ici en commentaire, notre équipe vous prendra en charge avec plaisir.
Nous récupérerons avec vous les éléments nécessaires afin de s'assurer que l'incident ait bien été identifié :)

Si tout va bien :  vous pouvez également faire un retour. Je serais ravi de savoir que ce soir, Fortnite, CS, FIFA, Assassin's Creed sont de retour ! 

ODETTE
ODETTE

ODETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

pour moi sa ne fonctionne toujours pas et pour Ethernet les deux playstation son trop loin du routeur en souhaitant que ce problème soit règle au plus vite abonnement au playstation now que je ne peut plus utilise

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, des nouvelles concernant un nouveau firmware ??
Ou alors est il possible de faire installer le précédent firmware en appelant le service technique ?
Cordialement, Loïc.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
bonjour probleme de connexion sur ma Bbox ultym fibre qui a été résolu en echange avec une nouvelle + module optique mais maintenant impossible d'acceder au playstation network de la ps4 donc impossible de jouer en ligne mais a jour du logiciel 05-242 upnp activé ps4 uniquement sur 2.4GHz rien n'y fait que ce soit en wifi comme en ethernet ...obtention adresse ip REUSSI connexion internet REUSSI connexion a playstation network ECHEC se qui fait qu'il est impossible de jouer en ligne avez vous une solution ????

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler