Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'ADSL Fibre non finalisée ?

Bonjour,
Le technicien devait installer la fibre chez moi aujourd'hui (12.08.2021) mais elle n'a pas pu être finalisée et le sera jeudi 19.08.2021.
En attendant, je n'ai plus ni TV ni téléphone.
Est-ce que vous pourriez me rappeler, impossible de joindre un conseiller.
Merci

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler