Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

n'arrive pas à résilier l'option 30 Go?

Bonjour
Tout comme d'autres personnes, je vient de m'apercevoir que la facture était un peut plus élevé. Dont 3 € de plus par rapport au 30 go.
J'ai retrouver le mail qui me dit que a tout moment je peut le résilier mais quand je clique dessus sa me met sur mon compte Bouygue sur l'option et rien pour résilier !!!
Si quelqu'un peut m'éclairais ??
merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. On m'a ajouté une option 30Ga à 3€/mois que je découvre depuis le 13/03 ! Je n'avais pas vu le sms! Noyée par les pubs j'avais lu trop vite! Il n'y a pas de possibilité de la résilier semble t'il pourtant elle n'était initialement pas obligatoire. J'aimerais la résilier je ne l'utilise pas et la paye donc pr rien!!!!

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler