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Réengagement suite déménagement de ligne ?

Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement de ligne le 03/08/2021, je m'aperçois le lendemain sur mon espace client que je suis de nouveau réengagée durant 12 mois. Hors j'ai gardé mon offre et ma box actuelle.
Cela ne m'a pas été dit lors de ma demande de déménagement par téléphone.
Hier j'ai appelé le service client qui m'a enlevé cet engagement (preuve SMS) et ce matin surprise l'engagement est à nouveau notifié sur mon espace client.

Si on m'aurait indiqué que cela me réengageais je serais partie chez les concurrents ! Qui plus est en gardant mon offre et ma box on m'a augmenté le tarif de mon offre !

Donc cela est un réengagement abusif vu que cela ne m'a pas été stipulé.

SAMANTHA
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STEPHANE
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bonjour

C'est le changement d'offre qui est réengageant, donc votre offre n'est pas la même (peut etre changement de techno Zone non dégroupé etc)

il vous est indiqué sur le mail récapitulatif ou SMS suite à la demande (cependant le conseiller doit quand même le mentionné si vous faite le changement avec un conseiller avec le tarif prévu aussi)

SI suite à la réclamation, on vous a accordé le retrait de l'engagement il faut attendre au moins 24H à 48h pour le voir effectif sur l'espace client. Donc si ça été fait le 11 à partir d'aujourd'hui ça doit etre visible en cliquant sur mon offre.

cdt

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ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, tous les ans nous sommes engagés à notre forfait c'est l'anniversaire donc c'est reconduit, demande au service client de te remettre à ton prix que tu payais auparavant, essaye de négocier. Bonne journée, bonne chance.

STEPHANE
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bonjour

C'est le changement d'offre qui est réengageant, donc votre offre n'est pas la même (peut etre changement de techno Zone non dégroupé etc)

il vous est indiqué sur le mail récapitulatif ou SMS suite à la demande (cependant le conseiller doit quand même le mentionné si vous faite le changement avec un conseiller avec le tarif prévu aussi)

SI suite à la réclamation, on vous a accordé le retrait de l'engagement il faut attendre au moins 24H à 48h pour le voir effectif sur l'espace client. Donc si ça été fait le 11 à partir d'aujourd'hui ça doit etre visible en cliquant sur mon offre.

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SAMANTHA
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