Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand mon probleme de reseau mobile va t il etre resolu?

Bonjour cela fait une semaine que je vous ai contacté pour vous signaler un probleme de reseau sur mes 2 lignes mobiles. En effet, les appels ne me parviennent pas, l'internet est lent voir ne fonctionne pas du tout. Je commence a me poser la question de 2 resiliations pour force majeur si vous ne pouvez me fournir le service que je paye dans mon forfait. Merci d'avance

Cordialement

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler