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Bbox

demande assistance ADSL

BBOX, ADLS
Je suis en télé travail depuis presque 1 an et j'ai de gros problèmes de débit depuis quelques jours, j'ai des personnes aux tel qui ne m'entendent pas et des microcoupures.
suite un test fait sur votre site, l'ai un débit Descendant de 5.6 Mbs et en Montant de 0.603 , mon employeur m'informe que en Montant je devrais avoir un minimum de 1.00 j'ai appelé le 614 ce midi , qui me dit que tout va bien et me propose de me mettre la fibre en me proposant de prendre RDV au plus vite,
je lui réponds que j'ai un problème et que je lui demande ce que je dois faire pour faire une remise à jour ou autre..

  • J'habite en ville de Poitiers et pas au fin fond d'une contrée, ou il n'y pas d'antenne, pouvez-vous m'aider MNP

MARIE - NOELLE
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Marie-Noëlle, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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