Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux annuler mon changement d'offre effectuée ce matin suite à un malentendu

J'ai eu ce matin un appel pour changer mon offre actuel internet pour une offre fibre. Mais le tarif que j'ai eut dans mon mail d'information ne correspond pas à ce qui était annoncé. Je souhaite annuler la démarche en cours et rester sur mon offre actuelle. Je ne trouve aucune information dans l'espace client sur mon changement d'offre en cours et comment l'annuler. Et le lien de rétractation ne focntionne pas.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler