Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma facture de 10€/mois est passé à 38€ sans avoir accès au détails de ma facture. Merci de me contacter

Merci de me délivrer le détail de ma facture de Juillet afin que je puisse comprendre la différence de facture de 10 à 38€.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je suis Lisa, ravie de vous prendre en charge.

Sur votre facture de juillet, vous avez 28.01€ de hors forfait liés à des appels de France vers l'étranger.

Pour le détail de vos factures, cela est accessible depuis votre Espace client en cliquant sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

Nous restons à votre disposition.

Très belle journée à vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler