Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Escroquerie de la société espagnole Holala Cell Abo dans réaction de Bouygtel ?

J'ai été abonné à mon insu à la société espagnole Holala Cell Abo via les SMS publicitaires de Bougtel. J'ai protesté auprès du service clients, j'ai exigé le remboursement des sommes prélevées par Bouygtel. Rien n'y fait. Bouygtel se défausse de sa responsabilité malgré plusieurs plaintes similaires reçues à l'encontre de cette société. C'est écoeurant.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Je viens de vérifier, la résiliation est bien prise en compte.

Vous avez juste à faire la démarche pour le remboursement.

Je vous mets un lien à ce sujet où tout est expliqué à ce sujet.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Je vous souhaite un très belle journée.

À très bientôt,
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
77 / 100
points

Les salariés de Bouygtel pratiquent la méthode Coué : vous vous êtes fait volé, on n'y fera rien, passez une belle journée !
Il faut avoir atteint des sommets de mépris pour les clients avec de telles réponses.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler