Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre remboursement frais de résiliation ancien FAI ?

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur en juin dernier et le commercial du magasin m'a donné une feuille pour le remboursement des frais de résiliation. L'offre est valable jusqu'au 15/08/2021 or je n'ai toujours pas reçu ma facture avec les frais de résiliation de mon ancien FAI.

Pourrais-je tout de même effectuer la demande de remboursement après le 15/08 une fois la facture reçue ?

Cordialement

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez jusqu'au 15/10/2021 pour envoyer le coupon. À lire sur le coupon.
Vous pouvez aussi le faire en ligne (à privilégier).
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CY75

Par courrier....
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez jusqu'au 15/10/2021 pour envoyer le coupon. À lire sur le coupon.
Vous pouvez aussi le faire en ligne (à privilégier).
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CY75

Par courrier....
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, le lien indiqué ne fonctionne pas. Pouvez-vous le réactiver ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Ravie de prendre en charge votre demande, voici le lien qui fonctionne : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Nous restons à votre disposition bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour votre lien n'aboutit a rien !!! pouvez-vous me tenir informé rapidment

Bonjour
Le lien indiqué par Corinne et bien actif avec les navigateurs Chrome, Edge, Firefox et même Brave à jour.
Videz le cache de votre navigateur ("Cookies et données de site" ) et réessayez
Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre remboursement;
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Dans l'attente de vous lire,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler