Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Bbox fibre + 2 mobiles + résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je souhaiterai obtenir des réponses concernant un éventuel passage chez Bouygues pour des membres de ma famille.

Le projet serait le suivant :
Souscription à une offre Bbox Fibre avec deux forfaits mobiles (pour les deux téléphones) tout en conservant les numéros de mobiles actuels, mais aussi le numéro de ligne fixe.
De plus, il y a une résiliation de l'ancien fournisseur à réaliser, au niveau de l'offre internet et des forfaits mobiles.

Mes questions :

Les résiliations sont-elles prises en charge par BT sur l'offre internet et les offres mobiles de l'ancien opérateur ?

Comment conserver le numéro de ligne fixe ?

Est-ce qu'il y a des offres internet + mobiles chez BT ?

Merci à vous

Cordialement

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour la prise en charge de la résiliation il faut faire une portabilité pour chaque lignes, cependant pour la box il faudra se rapprocher de ce dernier pour organiser le retour (normalement ils vont vous envoyer une communication à ce sujet une fois la portabilité effective)

pour effectuer la portabilité il faut récupérer le RIO au 3179 de chaque lignes et les renseigner à la souscription du nouvel opérateur

et les offres box + mobile c'est plutôt un avantage mobile sur la gamme sensation c'est montré ici :https://www.bouyguestelecom.fr/offres-box-forfait

Cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler