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Bbox

Est ce que quelqun sait si les techniciens BT existent vraiment?

Panne internet compléte depuis minuit, personne n´est joignable à part leurs foutus bots, qui, sous prétexte qu´un ticket est en cours, me raccroche au nez ou me disent que quand le souci sera réglé je serai tenu informé...super les réponses. Je paye 90 balles par mois, c´est pas pour avoir un débit moisi et des réponses de m.... !!!Merci BT.

REMY
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BRIAN
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S’il y avait une discipline Ctrl C - Ctrl V. aux J.O. vous auriez la médaille d’or

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Autres réponses

Nicolas
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Bonjour Remy,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

REMY
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Même réponse que des centaines d´autres, j´attend une réponse ou un appel de professionnels, par un copier coller débile. Donc si vous n´en n´avez pas ce n´est pas là peine de poster ce genre de réponse.

P.s: merci je suis encore capable de comprendre qu´en cas de panne internet je suis en 4g... C´est un peu la raison de la panne.

Nicolas
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

REMY
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Le 1064 ne sert à rien, soit disant un ticket à été édité et on parle à une boîte vocale qui raccroche sous prétexte que "c'est en cours" et désolé mais je n´ai pas d´autres lignes que celle qui sont soient rattachées à mon abonnement soit EN PANNE!!!!!Le problème est que votre service technique est naze ainsi que le service client. Je paye plus de 1000e à l´année pour internet et mobile et personne n´est foutu de me dire quand seront rétabli mes services internet. Et aucun technicien n´appelle ou préviens de ce qu'il se passe. Soit disant un problème de fibre dans ma zone géographique mais les voisins n´ont pas de problème....cherchez l´erreur. Appelez pour savoir si on veut pas PAYER un nouveau téléphone ou PAYER pour une option en plus ou PAYER pour autre chose ça le service client BT est champion du monde. Je paye un service je veux que ce service soit rendu point barre, et si la solution était dans les FAQ ou en ligne je pense que j´aurai déjà trouvé. Mais merci d´avance d´écrire des réponses en plastique massif. Il me reste quelques mois à faire chez BT, ensuite je retourne chez Orange. C'est plus cher mais au moins quand on a un problème technique on a un pro au bout du fil. Kenavo.

Nicolas
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

BRIAN
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Bon courage, moi ça fait 3 semaines que j’ai plus de fibre suite à un « incident général »…

Et le 1064 est incapable de me dire quand ce sera résolu

BRIAN
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S’il y avait une discipline Ctrl C - Ctrl V. aux J.O. vous auriez la médaille d’or

SEBASTIEN
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Malheureusement pour moi mon probleme est survenu le 5 decembre 2020 et a été réparer le 17 mars 2021 ...et pour finir ma box a ete changer debut janvier 2021 pour info et ce jour le 17 aout il mon prelever 180e pour non restitution de la box qui a ete changer par leurs techniciens eux même...ou est l erreur ....
pour me faire rembourser il faut attendre que ma requete sois valider .....vraiment des bon a rien aussi bien le service client que technique ...
bon courage

REMY
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Panne internet depuis 3 semaines...Rien. 18 coups de fil au 1016 (au Maroc sans doute). Ils ne savent rien...Ils font remonter...Impossible de joindre directement les vrais techniciens. C'est du foutage de gueule.

PATRICE
PATRICE

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Les techniciens existent vraiment ! (des sous-traitants en tout cas). Privé d' internet depuis deux mois j'en ai vu trois différents qui tous ont fait le même diagnostic : panne au niveau de l'armoire de distribution générale. Et cette armoire est la propriété d'Orange ! Donc on ne peut rien faire.
Quant à la plateforme d'appel c'est toujours le même discours (ils suivent un script écrit à l'avance) :
"Je fais remonter le dossier (à ce niveau de remontée suite à de nombreux coup de fil je pense que mon dossier a atteint la hauteur de l'Himalaya c'est à dire un endroit assez désertique).
On est désolés. On prévient Orange.
Un responsable vous rappelle dans les 24h."

Bref, un service clientèle inexistant ! J'attends toujours l'appel des responsables ( Ils ne doivent pas avoir de téléphone mais peut-etre Bouygues pourrait-il leur prêter un smartphone ?)
On dirait que l'entreprise fait tout pour décourager ses clients (ou alors elle a sélectionné en secret un panel d'utilisateurs en panne pour tester leur résistance à la frustration ? ).
Bref à part migrer vers Orange je ne vois pas à ce jour de solution. Bien embêtant quand tout (fixe, télé, musique) dépend d'internet !!
Et enfin, pour info, je n'habite pas au fin fond d'une forêt désertique accessible uniquement par hélicoptère mais dans une ville moyenne avec des habitants, des réseaux et des boutiques Bouygues heureuses de vous vendre un abonnement.

Sabine
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Bonjour Patrice,

J'ai tenté de vous joindre, en vain sur votre n° de contact sans avoir pu vous laisser de message.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
J'ai conscience que vous subissez cette panne depuis trop longtemps et que l'absence de connexion est difficile à vivre à l'heure actuelle.
Je consulte nos experts techniques quant à l'avancée de l'incident et vous recontacte sous 24h.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Sabine
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Bonjour Patrice,

Je vous ai contacté pour valider la résiliation de votre ligne, et vous ai laissé un message.
Je vous appellerai à nouveau entre 19h et 19h30.

A tout à l'heure!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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Patrice,

Suite à notre échange téléphonique je vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation sans frais.
Vos services seront résiliés le 21 septembre prochain, vous recevrez 72h après la procédure de restitution de votre matériel par mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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