Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai été obligé de me rendre en boutique acheter 20 eur une carte sim car celle que vous m'avez envoye ne arrive pas?

Bonsoir
Suite a la conversation avec vos services, j'ai été obligé de me rendre en boutique acheter 20 eur une carte sim car celle que vous m'avez envoyé ne m'est jamais parvenue. Comment puis je me faire rembourser ces 20 eur ? Ou dois je envoyer ma facture ?

MUBARAK
MUBARAK

MUBARAK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mubarak,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Je regarde votre dossier vers 13h et je vous fais un retour ici.

A tout à l'heure.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler