Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de sonnerie, les appels sont déviés vers le répondeur

Mon téléphone mobile ne sonne plus. Si qq'un appelle, il attérit direct sur mon répondeur et j'ai immédiatement un SMS me disant que qq'un a essayé de me joindre. C'est comme si l'option "ne pas déranger" était activée mais ce n'est pas le cas. Je l'ai activée et désactivée à plusieurs reprises et j'ai redémarré mon téléphone pour être sure que ce n'était pas ça. J'ai également vérifié dans les paramètre ( Galaxy S5) et dans le menu "sons et vibrations" est activé " vibreur et sonnerie". Je n'arrive pas trouver le problème.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler