Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ça fait 1 mois que ma box est en panne, je n’ai pas internet, est-ce possible d’être remboursé ce mois payé pour rien

Ça fait un mois que ma Box a une panne et je n’ai de ce fait pas du tout internet chez moi. Et malgré l’intervention d’un technicien qui n’a rien pu faire, Bouygues ne m’a rien proposé pour me dépanner (d’autant plus que je suis en télétravail) Pourtant je continue de payer 24€. Je demande donc à ce qu’on ne me fasse pas payer pour rien ou que l’on me rembourse ma dernière mensualité

ORÉANE
ORÉANE

ORÉANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ZAHIA
ZAHIA

ZAHIA

Niveau
0
11 / 100
Oui c’est possible de demander un geste commercial pour ne pas payer le mois ou je n ai pas eu accès à ma box

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oreane,

Je suis Lisa, ravie de vous renseigner.

Votre incident est toujours en cours depuis le 01/08.

Vous pouvez le suivre depuis votre Espace client.

Je vous mets le raccourci ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi....

Je viens de vous ajouter 100Go gratuitement pendant 1 mois sur votre ligne mobile, même si votre enveloppe data n'es pas entièrement consommée. Vous serez large ainsi si vous souhaitez utiliser votre data.

Pour le dédommagement, il est automatique une fois l'incident clos. Je vous rassure, aucune démarche à faire pour cela.

Merci de votre patience encore.

Très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler