Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je viens de souscrire à une offre bbox mais la 1ere facture ne correspond pas pourquoi ?

Bonjour, je viens de souscrire à une offre bbox avec un prélèvement de 20,99€ par mois seulement je viens de recevoir ma première facture et le montant ne correspond pas.
Il est de 22,09€ et je ne comprends pas pourquoi …

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
  • Les frais de mise en service.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

La réponse donnée par Émilie ne répond pas à ma question car rien dans le descriptif de ma facture ne justifie cette différence puisque :

  • Ma ligne a été ouverte le 6 Aout dernier
  • Je n'ai pas d'option payante
  • Consommations non comprises dans l'offre ???
  • Les frais de mise en service sont étalés sur 12 mois

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à notre appel je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler