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Ma facture

remboursement d'un abonnement non souscrit

Bonjour,
je voudrais savoir quand le remboursement d'un abonnement non souscrit prend effet après résiliation

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Sébastien,
Afin d'en savoir un peu plus sur cette situation nous allons collaborer ensemble.
Pour cela je vous retrouve en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Les services Internet+ Mobile et Internet+Box sont des solutions de micro-paiement sur facture mobile ou Bbox. Elles vous permettent d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile ou Bbox. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations

-Ici pour Internet+ Mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
-Ici pour Internet+ Box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Voici la marche à suivre pour résilier cet abonnement :

J'ai vérifie celui ci est bien résilié vous concernant .

Si votre abonnement Fuzeforge apparait sur votre facture mobile :
je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Si votre abonnement Fuzeforge apparait sur votre facture Bbox :
rendez-vous dans la rubrique "Ma conso " de votre Espace Client, cliquez sur "Mes achats sur facture" puis sur "Achat Internet+ Box". Sélectionnez le mois de l'achat et cliquez sur "Voir le détail" de l'abonnement à résilier. Sur la ligne de l'abonnement à résilier je cliquez sur "Résilier cet abonnement".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) à ces coordonnées :

DIGITAL GLOBAL PASS
Téléphone : 0970340357
Site internet :http://gerer-mes-abonnements.fr/infoconso
Mail : customer@digitalgp.com

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.
Vous pouvez demander le remboursement pour 5 actes maximum si :
les actes datent de moins de 3 mois et ils s'étalent sur une durée de 30 jours glissants maximum.

Vous pouvez aussi fixer un seuil d'achat à 0 euro depuis votre espace client pour bloquer les futurs abonnements à ces services :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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