Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de Forfait vs Offre B&You

Bonjour à toutes l'équipe.

Je suis possesseur depuis 3 ans d'une offre B&You sans enguagement qui intègre 30giga par mois au prix de 19,99 euros.

Souhaitant une quantité un peu plus important de data j'ai regardé à travers mon compte les forfaits possibles, mais ils étaient très limités ou trop et ne correspondent pas à mon besoin (idéalement 70 giga).

Je me suis tournée à la concurrence pour constater des offres aux alentours de 9 euros les 70 gigas.

Puis en revenant sur le site Bouygues, j'ai constaté qu'il y avait une offre similaire à 12,99 les 70 gigas sans engagement.

Mais on dirait que ces offres ne me sont pas accessible à travers ma gestion de compte. Suis je obligé d'ouvrir un nouveau contrat avec une nouvelle sim puis supprimer mon offre actuel ou existe il un moyen de faire la bascule ?

J'aimerai rester chez Bouygues mais si cette bascule est impossible "simplement" ce serait domage.

Merci à toute l'équipe et belle journée,

Jerome

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,
Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Merci Emilie pour votre retour.

En synthèse vous préconisez d'ouvrir une nouvelle ligne pour bénéficier d'un tarif et de data plus intéressant puis de clôturer l'ancienne.

Question subsidiaire, en faisant cela et dans le scénario ou je continue à évoluer avec Bouygues est-ce que la reprise du numéro précédent est possible ? (l'ancien contrat sera encore actif donc ça me parait compliqué).

Merci et belle jorunée,

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

Dommage de devoir changer d'opérateur pour cause de manque d'offre appropriée de manière simple :(

La bascule est faite pour ma part car aucun intérêt économique à rester dans cette situation mais vraiment domage car j'étais satisfait du service.

Belle suite

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler