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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4g Huawei - Pas D'interent..... Le wifi est connecte, mais pas internet

la box n'a pas eu de connexion internet ....

On peut se connecter au wifi mais pas à internet...

Lorsque j'essaie de me connecter sur mon téléphone, il indique "autorisation requise", mais ne parvient pas à se connecter à bouyhuestelecom.com

J'ai redémarré la box 4G Huawei plusieurs fois... mais toujours le même problème.

Ce n'est pas une nouvelle boîte, nous l'avons bien utilisée pendant de nombreux mois jusqu'à maintenant...

Le contrôle du réseau local avec Bouygues dit que tout va bien dans la région ?

ROBBIE
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Lucas
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Bonjour Robbie,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

  • Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ROBBIE
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Bonjour Lucas....

J'ai fait le "reset" mais toujours la meme probleme....

"Conected (requires login /authorisation"

Lucas
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ROBBIE
ROBBIE

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OK merci, l'expert dis que c'est un problem de "resau saturee" et malheuresment c'est rien a faire...... 8(

CELINE
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Bonjour Robbie,j ai le meme probleme depuis aout,avant tout fonctionnait très bien.j ai repris le télétravail depuis la semaine dernière c est handicapant...pendant les vacances impossible de suivre un film sur netflix,je dois passer en 4g sur mon telephone resultat j ai dépassé mon forfait internet...je suis très décue et surtout je ne comprends pas cette saturation de réseau alors qu auparavant tout était ok

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