Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement retour matériel ?

Madame, Monsieur

Suite à la restitution intégrale de mes équipements Bbox mi-juin 2021 un conseiller m'avait indiqué qu'un remboursement de 50€ interviendrait pour la restitution de ces équipements
Malheureusement je n'ai toujours pas reçu à ce jour la restitution de cette somme

Que se passe-t-il?
Merci d'avance pour votre réponse
Me tenant à votre disposition si nécessaire

Cordialement

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
23 / 100
points

Je pense que vous devriez téléphoner au 1066 ou à partir de votre espace client par Chat en expliquant votre situation,et pourquoi pas aussi le 214 , il y a beaucoup de conseillers et téléphone qui peuvent régler votre problème chez Bouygues telecom. En espérant que votre situation se réglera, mais sincèrement je pense que oui , ayant eu besoin de service et et il y a eu toujours un retour positif.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler