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Quand obtenir le remboursement de la caution de matériel ?

Bonjour,

Le 02/06/21, j'ai résilié mon abonnement BBOX. Dans les jours qui ont suivis, j'ai renvoyé tout le matériel conformément à ce qui était demandé.
Le 08/06/21, j'ai reçu un sms de votre part précisant la bonne réception de box.
Depuis, plus de nouvelle, je n'ai pas obtenu le remboursement des 49 euros de caution. Bien évidemment j'ai appelé le 1064, où l'on m'a bien précisé que le remboursement avait été pris en compte et que j'allais le recevoir sous 4 jours (c'était fin juin ça ...). Mais toujours rien !
Dois-je préciser le commentaire de la conseillère au téléphone : "Merci de ne pas rappeler pour redemander votre remboursement, ça fera ralentir le processus".

Et concernant le 1064, mon numéro de ligne n'est maintenant plus reconnu ...

En attente d'une réponse de votre part,

Pierre I.

PIERRE
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