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Ma commande

Portage ligne téléphone mobile

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile B&You, et le portage de ma ligne était prévu le 09/08/2021 d'après le mail reçu jeudi 05/08/2021. Aujourd'hui 10/08/2021, toujours pas de portage de mon numéro.
Pouvez-vous vérifier et me dire quand ce portage sera effectif ?
Merci
Cordialement

BERTRAND
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Réponses

Émilie
Émilie

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Equipe

Bonjour Bertrand,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
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Bonjour Emilie,
Je me suis permis de vous contacter, car j’ai souscrit à 2 offres B&You 5 Go avec portage de No, la semaine dernière mercredi 04/08/2021.
Hier, j’ai reçu un SMS m’informant du portage d’une des lignes pour aujourd’hui entre 11h et 15h, donc dans les délais et à la date prévus initialement. Pour le second contrat, je n’ai pas reçu de SMS pour le portage du No, alors qu’il était prévu initialement pour lundi 9 août (mail du 05/08/2021).
Ce qui m’inquiète, c’est que le délai des 3 jours après activation de la carte SIM est dépassé, et lorsque je consulte le suivi de commande sur mon espace client Bouygues, aucune information indiquée sur l’étape 6 - Portabilité du N° pour le second contrat, contrairement au 1er contrat.
A moins que vous ne l’ayez déjà fait, pouvez-vous vérifier que tout est en ordre, SVP ? Et si oui, à quelle date est prévu le portage de cette ligne mobile.
Merci bien.
Bertrand

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Bertrand,

je me permets de reprendre votre échange avec Emilie. J'ai jeté un oeil à votre dossier et vous confirme qu'il y a bien un souci sur l'une des portabilités. Je vous contacte par mail pour voir cela ensemble en privé.
A tout de suite
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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