Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

la clé wifi de la clé 4G de prêt ne fonctionne pas

la clé wifi de la clé 4G de prêt ne fonctionne pas seul le wps fonctionne. Seulement tous mes appareils ne permettent pas de se connecter via wps. Que faire?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
La clé 4G ne fonctionne pas, le voyant est rouge pourtant la carte sim est activé, avez-vois des solutions pour mon probléme.
Merci

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème. La clé 4G ne fonctionne pas, le voyant est rouge et il est indiqué pas de sim. J'ai relancé plusieurs fois sans résultats. Pouvez-vous vous assurer s'il vous plaît que ma puce a été activée ?
Cordialement,
Sarah

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler