Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depassement forfait à mon insu?

Bonjour

Je viens de recevoir la facture du téléphone de ma fille. Et là quelle surprise de voir du dépassement avec un numéro surtaxé que ma fille aurait appelé entre 20h55 et 21h33 le 26/07 (les appels dure entre 3 et 30 seconde maximum mais facturé 3 euros la minute) alors qu'elle était près de moi et a juste été sur les réseaux sociaux.
De plus, ce meme jour a 20h23 et 20h32, 2 achat de 50 euros de BOKU

Que faire comme réclamation?

VILLEGAS
VILLEGAS

VILLEGAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Malheureusement les réseaux sociaux sont le terrain de chasse privilégié des escrocs actuellement.
Au travers de faux profils ou d'usurpation de profils d'amis, ils incitent les jeunes à composer des numéros surtaxés pour obtenir des codes ou autres, ils usurpent aussi le numéro pour des achats tels Boku et demandent à la victime le code de validation reçu pour, par exemple, débloquer le compte de son ami(e)...
Votre fille a très certainement été victime de ces escrocs et il n'y a pas grand chose à faire pour récupérer cet argent (vous pouvez déposer plainte).
Par contre, je vous conseille de mettre en place un blocage des achats et numéros surtaxés sur sa ligne pour éviter à l'avenir ce genre de mauvaise surprise.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler