Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Serait il possible de m’aider à activer mon offre spotify 6 mois offert ? Car impossible de l’activer message erreur

Bonsoir j’ai essayé d’activer une offre découverte spotify premium 6 mois offert. Le lien reçu par mail et par sms ne fonctionne pas et dans mon espace client je n’arrive pas à voir l’offre. J’ai contacté le service client qui m’a dit de désactiver le blocage de mon forfait ( car je l’avais mis en place car frontalière )mais rien n’y change. Mon forfait a été débloquer par bouygue mais je n’ai toujours pas réussi à souscrire spotify avec l’offre. Les liens reçus ne fonctionnent pas. Quelqu’un aurait la solution ? Merci pour votre aide

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler