Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement *******

Bonjour,

ABONNEMENT ***** :
J'ai été ****** abonnée à TV Player sur mon portable, alors que j'étais en randonnée.

Je ne sais pas si c'est la wifi de l’hébergement qui m'a directement abonnée, je ne me souviens pas d’acte volontaire de ma part, je pense que le procédé d’abonnement est pernicieux. Je pense qu’on se retrouve être abonné sans même en avoir conscience. Aussi j’alerte la communauté sur ce problème. 2,99 € par mois ce n’est pas beaucoup mais c’est un procédé *****.

RESILIATION IMPOSSIBLE :
Je me suis aperçue le jour même de cet abonnement en recevant un SMS d’abonnement de TV PLAYER.

J’ai appelé immédiatement le service Bouygues qui a compris le problème et résilié dans la foulée cet abonnement.

J’ai donc reçu le même jour, le SMS d'abonnement à TV PLAYER et le SMS de résiliation de TV PLAYER (les deux en date du 24/06/21).

Je pensais le problème définitivement réglé.

Cependant j’ai la mauvaise surprise de constater que l’abonnement de 2, 99 € m’a été prélevé sur la facture de juin 21, alors que la résiliation avait bien été faite dans le délai de rétractation.

J’appelle donc à nouveau le service de Bouygues qui me garantit que l’abonnement TV PLayer a bien été résilié et que les 2,99 € de juin me seront remboursés.

Mais sur la facture de juillet, je constate que non seulement les 2,99 € de juin ne m’ont pas été remboursés, mais qu’un nouveau prélèvement a été effectué pour juillet....

Ces pratiques **** me font perdre confiance dans le service Bouygues et de ses partenaires.

Que faire pour sortir de cet **** ?

Dois-je en venir à résilier mon abonnement portable Bouygues ?

Faut-il s’adresser à une association de défense de consommateur ?

Merci pour votre aide.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'avoir la même surprise désagréable à la différence que les 2,99 € sont facturés à la semaine. Je me vois facturer deux semaines sans savoir à quel moment j'ai bien pu souscrire au service, ce qui est parfaitement détestable peu importe la somme en jeu. Il faut aller dans l'espace client Bouygues et mettre à 0 € le plafond de gestion des commandes pour les achats sur internet. J'avais oublié de le faire pour cette ligne téléphonique. C'est la seule véritable garantie qu'il n'y aura plus aucun prélèvement.

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
c'est la 3eme fois qu'il m'arrive le même problème je vais finir par déposer plainte
bouygue confirme que je n'ai aucun abonnement sur mon espace mais ils me prélèvent en fin du moi j(en ai marre

Bonjour Nacera,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 075819..... merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler