Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Retrait frauduleux d'un tarif international

Je suis votre client Bouygues Telecom.
Je suis étranger et je ne parle pas bien le français. J'écris donc l'e-mail par l'intermédiaire d'un traducteur. Il peut y avoir des erreurs.
J'ai 3 téléphones portables et 1 modem à mon nom.
J'utilise depuis longtemps deux numéros à mon nom pour passer des appels internationaux gratuits.**********, **********
J'utilisais le forfait disponible jusqu'à présent pour passer des appels internationaux gratuits. Et si vous vérifiez votre ancienne facture, vous pouvez trouver des appels internationaux gratuits.
Et je l'utilise gratuitement sans aucun problème.
Mais soudain, j'ai reçu une facture d'appel international.
Alors quand j'ai demandé à mon ami français d'appeler, le conseiller a pensé qu'il y avait un problème et a dit que la facture n'était réconciliée que sur une seule ligne, après cela, il n'y a eu aucun ajustement et le montant a été retiré.
**********
Appels internationaux gratuits dès l'inscription jusqu'au 23/06/2021.
23/07/2021--- 334,37 euros (déjà retrait) frais + frais internationaux
03/08/2021 -263,89 euros (non remboursable) tarif international
Tarif futur 37,80 euros, tarif international uniquement

**********
Appels internationaux gratuits dès l'inscription jusqu'au 06/06/2021.
09/07/2021 158,18 euros, frais + appels internationaux (déjà retirés)
09/08/2021 151,18 euros, tarif + appels internationaux (retrait prévu le 23/08)

Ensuite, j'ai regardé la situation actuelle sur le site de Bouygues Telecom.
L'ancien plan avait déjà été effacé et un plan payant était appliqué.

Ensuite, je suis allé chez le concessionnaire Bouygues Telecom.
Ils ne vérifient même pas avec le personnel et leur disent d'appeler l'agent s'ils ne savent pas.
Il n'y avait plus rien à dire.

Je suis vraiment fatigué. Je veux un remboursement complet et je veux annuler tous mes téléphones portables.

je ne peux pas trop comprendre
Vérifier les anciennes factures peut rapidement vous dire ce qui s'est mal passé.
Vous devez prendre cette situation au sérieux.
Pouvez-vous ajuster mon plan à volonté sans mon consentement?
Et c'est clairement une rupture de contrat.

1. Si vous avez raison, donnez les bonnes raisons et preuves.
2. Veuillez demander un remboursement pour les frais facturés à tort.
3. Modifier à nouveau mon forfait pour un forfait d'appels internationaux gratuits.

Si vous êtes une grande entreprise de télécommunications française, vous devrez répondre à ma réponse.
Je souhaite être contacté par e-mail. Vous pouvez trouver l'e-mail en recherchant mon numéro.

SEUNG HAN
SEUNG HAN

SEUNG HAN

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler